2013年8月16日星期五

Chaine De Paquets Louis Vuitton Je suis

Accessoires Sac Louis Vuitton 2013 Pas Cher Soldes Modele 071 Chaine De Paquets Louis Vuitton Je suis horrible sur ces photos avec mon nez tout rouge et encore j'ai pris les photos où ça se voit le moins pour le montage... Je les ai juste mise pour que vous puissiez voir mon énorme ventre, je le trouve vraiment impressionnant et encore assez haut. J'ai rendez-vous lundi à 16h20 chez le gyné, je ne pense pas avoir la moindre ouverture, je m'imagine déjà dépasser le 28 janvier avec Mathis tjs dans mon bidou.
Chaine De Paquets Louis Vuitton pas cher Je commence à décompter les jours, que c'est long...
Là, théoriquement, il me reste 18 jours.
Je n'arrive plus à faire quoique ce soit, mettre mes chaussures, me lever de la baignoire, sortir de la voiture.
Je n'entends tjs pas normalement de l'oreille gauche, j'ai l'impression que tout tremble, c'est difficile à expliquer...
Désolée de me plaindre mais j'en ai un peu marre ajd, ça fait 8 jours que je suis malade, que je dors mal et que je suis de mauvaise humeur. Envie de rien faire Chaine De Paquets Louis Vuitton bijoux! ! !

没有评论:

发表评论